Partager :
prêt d’honneur, Louis Schweitzer, accompagnement, bénévoles, Initiative

Cette année, Initiative France est partenaire des Trophées PME RMC 2021, 1er concours des PME de France. Entrepreneurs, parlez-nous de votre histoire et candidatez au concours !

Vous êtes dirigeant.e de PME et vous voulez renforcer votre notoriété ? Votre entreprise bouge les lignes et met en place des initiatives ambitieuses ou innovantes ? C'est le moment de candidater dans une des six catégories du concours ouvert jusqu'au 22 octobre !

À la clef, donnez un coup de boost à votre activité et remportez 100 000 € brut d'espace publicitaire.

6 prix sont à remporter dans les catégories suivantes :

  • PME "Artisanale"
  • PME "Créative"
  • PME "Fabriqué en France" 
  • PME "Jeune Pousse" 
  • PME "Responsable et durable"
  • PME "Transformation".

Cette année, un prix spécifique sera consacré à la "PME de l’année", sélectionnée par le jury parmi l’ensemble des candidatures reçues dans toutes les catégories confondues.

Conditions pour candidater : être une PME française avec au moins 3 ans d'existence, à l'exception de la catégorie "Jeune Pousse". 

Les jurys régionaux ainsi que le jury régional, auxquels participent le réseau Initiative France se réunissent en novembre et en décembre. La finale nationale aura lieu à Paris le 16 décembre. 

Déposer votre candidature

 

 

Sur le même sujet

logo evenement entreprendre dans son quartier
logo evenement entreprendre dans son quartier

Actus Initiative

Entreprendre dans son quartier : une semaine, dix événements !

Une semaine pour aller à la rencontre des futurs entrepreneurs des quartiers prioritaires : c’est l’enjeu de l’opération Entreprendre dans son quartier, organisée par le réseau Initiative...
plateforme, comité d’agrément, bénévoles, France Initiative
Initiative France, France Initiative

Portraits / Témoignages

Andrea, artisan passionné et fier de son village

C’est à Saint-Martin-Vésubie, à 1 000 mètres d’altitude dans les Alpes-Maritimes, que nous rencontrons Andrea Cassar, jeune ferronnier de 30 ans et son apprenti Luka. Le jeune homme a repris...